Chef de projet Réseaux & Télécom H/F
Date de publication :
septembre 2017

Qui sommes nous?

Nous sommes une entreprise IT à taille humaine crée en 2011 et avons en charge l’informatique de l’ensemble du Groupement U (1 500 magasins, 5 centrales et 28 entrepôts). Notre activité est riche et évolutive. Nous travaillons sur tous les aspects du Système d’Information du groupement : des fonctions support à l’exploitation, et à tous les stades : du maintien en condition opérationnelle aux projets d’évolutions. Nous ne cessons d’innover pour relever les défis d’un secteur hyper-évolutif.

Témoignage : Bruno Givelet, Directeur de la production :”Notre ambition est de construire un Système d’Information unique d’envergure nationale enclin à contribuer de manière significative au développement du groupement sur des métiers divers tels que le Commerce et la Supply Chain. Nous devons être un accélérateur de la transformation du Groupement en accompagnant les projets stratégiques de celui-ci.”

Pourquoi nous rejoindre?

Vous souhaitez assurer le pilotage de l’opérateur du réseau de système U sur le périmètre WAN, Internet et Téléphonie.

Vous souhaitez participer à la déclinaison de la stratégie d’U GIE IRIS sur ce périmètre : évolution du WAN, appel d’offre des solutions internets, référencement des offres mobiles, …

Vous avez à coeur de garantir le niveau de service et gérer les relations contractuelles avec le fournisseur, en relation avec les achats IT.

Votre profil:

Issu d’une formation supérieure bac+4/+5 informatique ou équivalent, vous disposez d’une expérience de 3 années minimum dans le pilotage de projet réseaux et/ ou télécom, côté client ou fournisseur.

Vos aptitudes relationnelles ainsi que votre sens du service ne sont plus à démontrer.

Vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu pour votre rigueur et votre esprit d’ouverture..

Toutes nos offres d’emploi sont également ouvertes aux personnes en situation de handicap

Carquefou
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Chef de projet Réseaux & Télécom H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo