Expert support technique H/F
Date de publication :
septembre 2017

Qui sommes nous?

Nous sommes une entreprise IT à taille humaine crée en 2011 et avons en charge l’informatique de l’ensemble du Groupement U (1 500 magasins, 5 centrales et 28 entrepôts). Notre activité est riche et évolutive. Nous travaillons sur tous les aspects du Système d’Information du groupement : des fonctions support à l’exploitation, et à tous les stades : du maintien en condition opérationnelle aux projets d’évolutions. Nous ne cessons d’innover pour relever les défis d’un secteur hyper-évolutif.

Témoignage : Bruno Givelet, Directeur de la production :”Notre ambition est de construire un Système d’Information unique d’envergure nationale enclin à contribuer de manière significative au développement du groupement sur des métiers divers tels que le Commerce et la Supply Chain. Nous devons être un accélérateur de la transformation du Groupement en accompagnant les projets stratégiques de celui-ci.”

Pourquoi nous rejoindre?

Vous souhaitez traiter les incidents de niveau 2 et 3 sur l’infrastructure ainsi que les incidents applicatifs d’IRIS et plus globalement de Système U.

Vous avez à coeur de résoudre les problèmes afin d’apporter des solutions techniques efficaces et durables dans une logique de satisfaction clients / utilisateurs.

Vous aimez proposer des évolutions / améliorations du SI et garantissez le maintien en condition opérationnelle des applications et des infrastructures de votre périmètre.

Vous souhaitez garantir une relation de qualité avec vos clients, éditeurs et partenaires sur votre périmètre.

Votre profil:

Issu d’une formation bac +4/+5 dans le domaine informatique ou équivalent.

Vous disposez d’une expérience de 5 années minimum dans le domaine de l’assistance technique IT ou de l’administration système informatique et de connaissances solides en traitement des incidents.

La maîtrise de l’administration de baies de stockage (EMC, NetApp) et la connaissance du PowerShell seraient un plus.

Vous êtes curieux, ouvert au collaboratif et cherchez à innover dans vos pratiques au quotidien.

Vous faites preuve d’engagement, vous disposez de compétences de communication reconnues , vous aimez travailler en équipe, et savez prendre du recul sur les problématiques que vous traitez.

Toutes nos offres d’emploi sont également ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Carquefou
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Expert support technique H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo