Stage Développeur Web
Date de publication :
décembre 2017

Qui sommes nous?

Nous sommes une entreprise IT à taille humaine, de 350 collaborateurs, créée en 2011 et avons en charge l’informatique de l’ensemble du Groupement U (1 500 magasins, ULog et UEnseigne). Notre activité est riche et évolutive. Nous intervenons sur tous les aspects du Système d’Information : des fonctions support à l’exploitation, dans toutes ses phases, du maintien en condition opérationnelle aux projets stratégiques de rénovation. Nous innovons continuellement pour relever les défis de transformation digitale des usages de nos clients.

Témoignage : Bruno Givelet, Directeur de la production : ”Notre ambition est de construire un Système d’Information unique d’envergure nationale enclin à contribuer de manière significative au développement du groupement sur des métiers divers tels que le Commerce et la Supply Chain. Nous devons être un accélérateur de la transformation du Groupement en accompagnant les projets stratégiques de celui-ci.”

Pourquoi nous rejoindre?

Vous êtes rattaché àla direction des Opérations du SI et vous serez amené à intervenir au sein de l’équipe Support Sécurité sur le Catalogue de Services.

Les enjeux du stage :
– Comprendre le besoin du client
– Elaborer un cahier des charges
– Créer un site internet interactif et intuitif
– Assurer la sécurité du site ainsi que sa maintenabilité
– Former l’équipe en charge de la mise à jour du site
– Vous avez le sens du service clients

Votre profil:

Vous êtes actuellement en formation Bac +2/+3 de type brevet de technicien supérieur ou diplôme universitaire de technologie.

Vous maîtrisez le langage de programmation web (notamment au travers de Google site) ainsi que la suite Office, Adobe Acrobat Pro.

Vous êtes autonome, créatif, curieux, organisé avec un esprit d’équipe.

Durée du stage : 3 à 6 mois
Stage rémunéré : selon profil

Toutes nos offres de stage sont également ouvertes aux personnes en situation de handicap

Carquefou
Stage
Selon profil
Handi-accessible
Stage Développeur Web
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo