Technicien Support IT
Date de publication :
janvier 2018

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous souhaitez relever de nouveaux défis et résoudre avec précision et rapidité les incidents sur les logiciels utilisés par les collaborateurs de Système U,

Vous avez à coeur de veiller à la qualité du service rendu aux utilisateurs, et pouvez assurer une assistance à distance optimale,

Vous souhaitez vous inscrire dans le respect des procédures et du catalogue de services d’IRIS pour assurer la satisfaction de nos clients,

Vous souhaitez enrichir et alimenter la base de connaissances d’IRIS et participer à des groupes de travail pour améliorer la qualité de service.

Votre profil :

Vous êtes issu d’une formation supérieure bac +2 ou équivalent.

Vous maîtrisez la relation client.

Vous connaissez les processus de Gestion d’entrepôt, d’approvisionnement, de distribution, et/ou les processus de référencement produit/fournisseur.

Vous faites preuve de sens du service et savez gérer votre stress.

Vos qualités relationnelles et votre aptitude à communiquer (à l’écrit et à l’oral), vous permettront de mener à bien votre mission.

CARQUEFOU (proche Nantes 44000)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Technicien Support IT
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo