Analyste Support B.I. H/F
Date de publication :
octobre 2020

Vous assurez la maintenance en condition opérationnelles de nos applications Décisionnelles à destinations de l’ensemble du Groupement U.

Assurer le support de niveau 2 sur Informatica, Microstrategy et Talend : 

– Être quotidiennement au contact des clients en réceptionnant leurs demandes

– Analyser leurs problématiques, 

– Rechercher les solutions les plus pertinentes pour les résoudre,

– Mettre en oeuvre des plans d’actions (résolution ou escalade), 

– Garantir la satisfaction clients en réalisant un suivi régulier (gestion des tickets, communication, etc.) 

– Contribuer aux projets de votre périmètre : phase réalisation et développement, conseil aux équipes projets (fonctionnel et technique)

– Mettre à jour et alimenter la base de connaissances.

Vous disposez d’une première expérience sur des outils décisionnels tels que : Microstrategy, Informatica, Talend.

Vous connaissez idéalement le domaine de la gestion commerciale ou des approvisionnements.

Vous faites preuve d’un bon sens de l’analyse, de rigueur et d’esprit d’équipe.

Vous êtes à l’écoute de vos clients et vous êtes pro-actif·ve

Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Analyste Support B.I. H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo