Analyste Support Applicatif AS400 / COBOL H/F
Date de publication :
octobre 2019

Vous assurez la maintenance en condition opérationnelle ainsi que l’accompagnement de nos clients dans les mises en production d’évolutions sur l’ensemble de nos applications de Gestion Commerciale. Ces applications sont utilisées par les 1 600 points de vente du Groupement Système U.

Vous réalisez les missions suivantes :

  • Assurer le support de niveau 2 sur les applications de votre périmètre, dans un environnement AS 400 : 
    • Être quotidiennement au contact des clients en réceptionnant leurs demandes
    • Analyser leurs problématiques, 
    • Rechercher les solutions les plus pertinentes pour les résoudre,
    • Mettre en oeuvre des plans d’actions (résolution ou escalade), 
    • Garantir la satisfaction clients en réalisant un suivi régulier (gestion des tickets, communication, etc.) 
    • Mettre à jour et alimenter la base de connaissances.
  • Contribuer aux projets de votre périmètre :
    • Participer aux phases de réalisation et développement.
    • Conseiller les équipes projet dans le développement et les mises en production d’évolutions techniques.
  • Issu·e d’une formation Bac+2/+3 en informatique vous disposez d’une première expérience professionnelle sur des missions similaires.
  • Vous maîtrisez la technologie AS400 ou COBOL.
  • Votre rigueur, votre implication et votre sens de l’analyse vous permettront de mener à bien vos missions. 
Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Analyste Support Applicatif AS400 / COBOL H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo