Analyste Support Technique EDI H/F
Date de publication :
décembre 2019

Vous intervenez dans le cadre du maintien en condition opérationnelle de nos outils d’échanges de données. A cet effet vous réalisez les missions suivantes :

– Assurer l’assistance de deuxième niveau sur nos outils d’échanges de données entre les points de vente, le datacenter et les fournisseurs.

– Prendre en charge les dossiers de votre périmètre technique (analyse approfondie, diagnostic, résolution) selon nos engagements de service et faire appel au niveau supérieur lorsque nécessaire.

– Mettre en place les solutions de contournement, traiter les récurrences.

– Actualiser et implémenter la base de connaissances et la documentation à destination des techniciens support.

Issu·e d’une formation Bac+3 en informatique vous avez une première expérience sur des missions similaires

Vous disposez de connaissances en EDI, Bases de données SQL et Oracle, 

Des connaissances en C++ et JAVA seraient un plus,

Vous faites preuve rigueur, d’un bon esprit d’analyse et vous avez à cœur d’assurer une relation utilisateurs de qualité.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Analyste Support Technique EDI H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo