Analyste support technique H/F
Date de publication :
février 2021

Vous assurez la prise en charge et la résolution d’incidents techniques sur l’infrastructure IT de l’ensemble du Groupement U (1 800 serveurs virtuels, 1 pétaoctet de disques sur le SAN, 2 550 Hyperviseurs, environ 3 000 serveurs physiques). 

Vous réalisez les missions suivantes :

– Réaliser une analyse approfondie et diagnostiquer les incidents provenant du Help Desk,

– Proposer et mettre en oeuvre les solutions adaptées dans le respect des process U IRIS et des règles de sécurité.

– Traiter les récurrences dans un objectif d’amélioration continue et de performance,

– Garantir un relation clients de qualité à toutes les étapes de traitement des dossiers.

– Proposer des améliorations des process et méthodes de résolution des incidents. 

Vous maîtrisez les technologies Windows Server, Powershell, Active Directory, ainsi que les technologies de stockage et de virtualisation (VMware).

Vous faites preuve d’un bon sens de l’analyse, de curiosité technique et de réactivité.
Votre sens du service clients et vos capacités à communiquer auprès des utilisateurs vous permettra de mener à bien vos missions.

Poste soumis à astreintes

Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap.

Carquefou (près de Nantes 44)
CDI
Selon le profil
Handi-accessible
Analyste support technique H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo