Analyste Support Technique H/F
Date de publication :
mai 2019

Au sein de l’équipe Télé-Exploitation, vous réalisez les missions suivantes :

  • Assurez l’assistance de deuxième niveau des applications et outils d’exploitation.
  • Prendre en charge les dossiers de votre périmètre technique (analyse approfondie, diagnostic, résolution)  selon nos engagements de service et vous faites appel au niveau supérieur lorsque nécessaire.
  • Assister les utilisateurs et apporter un conseil technique adapté à son contexte.
  • Mettre en place les solutions de contournement, traiter les récurrences et gérer les problèmes connexes aux applications et outils d’exploitation.
  • Actualiser et implémenter la base de connaissances et la documentation à destination des techniciens support et des sous traitants.

Issu·e d’un Bac+3 en informatique, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction équivalente.

Vous êtes autonome, force de proposition et organisé·e.

Vous êtes bon·ne communicant·e et vous avez à cœur d’assurer une relation utilisateurs de qualité.

Vous êtes curieux·se, ouvert·e au collaboratif et vous cherchez à innover dans vos pratiques au quotidien.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Analyste Support Technique H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo