Analyste Support Technique H/F
Date de publication :
avril 2019

Vous assurez l’assistance de deuxième niveau des 17 000 postes de travail Windows (Active Directory, gestion de comptes, sécurité, réseau) des 1600 points de vente, 2 centrales et 27 entrepôts de Système U.

Vous prenez en charge (analyse approfondie, diagnostic, résolution) les dossiers de votre périmètre technique selon nos engagements de service et vous faites appel au niveau supérieur lorsque nécessaire.

Vous mettez en place les solutions de contournement, vous traitez les récurrences et gérez les problèmes connexes au poste de travail (périphériques…)

Vous actualisez et implémentez la base de connaissances et la documentation à destination des techniciens support et des sous traitants

  • Bac+3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience significative sur une fonction équivalente
  • Vous êtes autonome, force de proposition et organisé,
  • Vous êtes bon communicant et avez à coeur d’assurer une relation utilisateurs de qualité.
  • Vous êtes curieux, ouvert au collaboratif et cherchez à innover dans vos pratiques au quotidien.
Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
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