Analyste Support Technique H/F
Date de publication :
avril 2019

Au sein de l’équipe Assistance Technique, vous réalisez les missions suivantes :

  • Assurer l’assistance de deuxième niveau des 17 000 postes de travail et 1200 serveurs Windows (Active Directory, gestion de comptes, sécurité, réseau) des 1 600 points de vente, 2 centrales et 27 entrepôts de Système U.
  • Prendre en charge les dossiers de votre périmètre technique (analyse approfondie, diagnostic, résolution) selon nos engagements de service et faire appel au niveau supérieur lorsque nécessaire.
  • Mettre en place les solutions de contournement, traiter les récurrences et gérer les problèmes connexes au poste de travail (périphériques…)
  • Actualiser et implémenter la base de connaissances et la documentation à destination des techniciens support et des sous traitants.
  • Bac+3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience significative sur une fonction équivalente
  • Vous êtes autonome, force de proposition et organisé,
  • Vous êtes bon communicant et avez à coeur d’assurer une relation utilisateurs de qualité.
  • Vous êtes curieux, ouvert au collaboratif et cherchez à innover dans vos pratiques au quotidien.
Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Analyste Support Technique H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo