Analyste support technique- H/F
Date de publication :
mai 2018

Pourquoi postuler ?

Vous souhaitez assurer l’assistance de deuxième niveau des 17 000 postes de travail répartis sur les 1600 points de vente de Système U

Vous voulez prendre en charge (analyse approfondie, diagnostic, résolution) les dossiers de votre périmètre technique selon nos engagements de service

Vous voulez prendre en charge des sujets variés : mise en place de solutions de contournement, traitement des récurrences et gestion de problèmes connexes au poste de travail (périphériques…)

Vous aimez le travail collaboratif : actualiser et implémenter la base de connaissances ainsi que la documentation à destination des techniciens support et des sous traitants

Vous aimez assister les utilisateurs et leur offrir un conseil technique adapté à leur contexte

Votre profil :

Bac+3 en informatique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience significative sur une fonction équivalente

Vous êtes autonome, force de proposition et organisé

Vous êtes bon communicant et avez à cœur d’assurer une relation utilisateurs de qualité

Vous êtes curieux, ouvert au collaboratif et cherchez à innover dans vos pratiques au quotidien

Carquefou
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Analyste support technique- H/F
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo