Chargé·e de la relation client Logistique
Date de publication :
janvier 2020

Vous êtes l’interlocuteur·rice privilégié·e de notre client U Logistique (29 entrepôts en France) pour conseiller et promouvoir nos offres de service informatique. A cet effet, vous réalisez les missions suivantes :

– Veiller à la qualité du service délivré et à la satisfaction des utilisateurs·rices vis à vis de notre offre IT.

– Assurer le reporting de son activité et plan d’action associé partagé avec ULog 

– Etre à l’écoute des nouvelles attentes du client dans le but de faire évoluer notre offre.

– Assurer la promotion de nos offres et participer activement à l’élaboration des supports de notre catalogue des services au plus proche des utilisateurs (entrepôts).

– Analyser les demandes des client·e·s (service études et méthodes, responsable d’entrepôt, responsable maintenance, etc.) :

Etudier avec le client l’environnement matériel et applicatif existant,

Proposer les solutions informatiques pertinentes, en lien avec les équipes internes U IRIS et les prestataires.

Réaliser des préconisations afin d’optimiser la quantité et le coût des solutions. 

– Participer aux instances des projets U IRIS afin d’apporter son expérience opérationnelle.

Issu·e d’un Bac+2/+3, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction équivalente, idéalement dans le domaine de la logistique.

Vous êtes bon·ne communicant·e et avez à coeur d’assurer une relation client de qualité.

Vous êtes autonome, force de proposition et organisé·e.

Vous cherchez à innover dans vos pratiques au quotidien et avez un attrait particulier pour les métiers de l’informatique.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Chargé·e de la relation client Logistique
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo