Consultant·e Fonctionnel·le CRM
Date de publication :
novembre 2019

Vous vous positionnez en tant que référent·e technique et fonctionnel sur notre CRM Siebel. Vous êtes l’interlocuteur·rice privilégié·e de nos client·e·s dans le cadre de la mise en oeuvre d’évolutions, et du traitement des incidents. 

A cet effet vous réalisez les missions suivantes :

– Accompagner les clients d’IRIS et les équipes IT internes sur les évolutions du CRM :

  • Analyser les demandes et leurs impacts sur le CRM.
  • Rédiger le cahier des charges et les spécifications fonctionnelles à destination du fournisseur.
  • Piloter la mise en oeuvre des évolutions (recette, déploiement).

– Contribuer au maintien en condition opérationnelle du CRM (RUN) : pilotage opérationnel du fournisseur,  analyse des incidents, contrôles proactifs récurrents des flux. 

– Contribuer à des projets transverses en lien avec le CRM.

– Assurer en autonomie la réalisation de certaines évolutions.

Issu-e d’une formation Bac+4/5 dans le domaine de l’informatique, vous disposez d’une expérience sur des missions équivalentes.

Vous faites preuve d’organisation, d’un bon sens du service et d’une capacité à gérer les priorités.

Vos compétences fonctionnelles (connaissance de la distribution et si possible d’un CRM retail) et techniques (connaissances de base en développement, maîtrise des bases de données et de SQL), ainsi que votre aptitude à coordonner les activités vous permettront de mener à bien votre mission.

 

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Consultant·e Fonctionnel·le CRM
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo