Coordinateur·rice Clients
Date de publication :
mai 2019

Au sein d’une structure dédiée aux conseils sur nos offres informatique, vous êtes l’interlocuteur·rice privilégié·e de nos clients (associé·es, utilisateur·rices) pour promouvoir nos offres de service informatique. A cet effet, vous réalisez les missions suivantes :

  • Recueillir et analyser les demandes des client·e·s (points de vente, permanents) et proposer l’offre la plus adaptée. Vous êtes à l’écoute des nouvelles attentes dans le but de faire évoluer notre offre.
  • Assurer la promotion de nos nouvelles offres et participer activement à l’élaboration des supports de notre catalogue des services.
  • Veiller à la qualité du service délivré et à la satisfaction des utilisateurs·rices vis à vis de notre offre IT.
  • Etre garant·e du respect de nos engagements de service et en assurez le reporting à travers des tableaux de bords.

Issu·e d’un Bac+2/+3, vous justifiez d’une première expérience sur une fonction équivalente et maîtrisez les enjeux de la relation clients téléphonique.

Vous êtes bon·ne communicant·e et avez à coeur d’assurer une relation client de qualité.

Vous êtes autonome, force de proposition et organisé·e.

Vous êtes curieux·se, ouvert·e au collaboratif, cherchez à innover dans vos pratiques au quotidien et avez un attrait particulier pour le métier de l’informatique.

Poste en CDI à pourvoir dès que possible.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Coordinateur·rice Clients
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo