Expert·e Support Applicatif
Date de publication :
mars 2020

Assurer le support des applications RH (Recrutement, Temps de travail, Paie…) et des outils collaboratifs (Intranet, Google, …) pour l’ensemble du groupement U :

– Réceptionner et diagnostiquer les demandes,

– Analyser et Résoudre les incidents dans une démarche d’amélioration continue,

– Garantir la satisfaction clients par un suivi régulier,

– Anticiper les obsolescences technologiques, engager et suivre des plans d’action.

– Mettre à jour la base de connaissance

Piloter les éditeurs de logiciels :

– Piloter les TMA des applications,

– Animer des comités de suivi, 

– Suivre les évolutions des produits et leurs impacts.

Vous faites preuve d’écoute, d’un bon sens de l’analyse et de curiosité technique.

La sérénité opérationnelle et la satisfaction client sont au coeur de vos priorités.

La connaissance de SQL et Java serait un plus.

Tous nos postes sont également ouverts aux personnes en situation de handicap.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
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Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo