Stage – Mise en oeuvre d’une nouvelle application informatique
Date de publication :
janvier 2020

Vous prenez part au projet de remplacement de notre outil de gestion des tickets pour le service Helpdesk et les autres services d’assistance d’U IRIS.

A cet effet après une phase d’intégration et de compréhension de nos process vous réalisez les missions suivantes : 

– Réaliser l’état des lieux des process actuels et leur implémentation dans le futur outil ServiceNow :

Analyser et modéliser les pratiques actuelles.

Analyser le fonctionnement du nouvel outil ServiceNow.

Proposer une optimisation des process en vue de l’intégration dans la nouvelle plateforme.

Formaliser les processus validés.

– Participer à la mise en place de ServiceNow :

Accompagner et assister les équipes à l’appropriation du nouvel outil.

Formaliser et communiquer les bonnes pratiques.

Centraliser les difficultés rencontrées et proposer des plans d’amélioration.

Réaliser la reprise des tableaux de bord dans le nouvel outil.

– Réaliser un bilan suite à la mise en production.

Vous êtes en cours de formation Bac+4/+5 en informatique ou généraliste avec une composante informatique.

Votre rigueur, votre curiosité technique et votre capacité d’analyse vous permettront de mener à bien votre mission.

Vous appréciez le travail en équipe.

Stage à pourvoir pour une durée de 4 à 6 mois à compter du 1er trimestre 2020.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
Stage
Selon profil
Handi-accessible
Stage – Mise en oeuvre d’une nouvelle application informatique
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo