Technicien·ne Support Applicatif – Gestion Commerciale
Date de publication :
décembre 2019

Vous accompagnez les utilisateurs des métiers de la gestion commerciale du groupement U à l’utilisation de leurs outils. informatiques. A cet effet, vous réalisez les missions suivantes : 

– Faciliter les démarches des collaborateurs et résoudre avec précision et rapidité les incidents liés aux applications de gestion commerciales (dans un environnement AS400).

– Veiller à la qualité du service rendu aux utilisateurs et assurer une assistance à distance optimale.

– Enrichir et alimenter la base de connaissances d’IRIS et participer à des groupes de travail pour améliorer la qualité de service.

– Veiller au respect des procédures et du catalogue de services d’IRIS pour assurer la satisfaction de nos clients.

Vous êtes issu·e d’une formation supérieure Bac+2 ou équivalent, et vous disposez d’une expérience en assistance informatique sur des applications métiers.

Vous disposez de bonnes connaissances de la relation client et du processus de gestion d’incidents.

Vous faites preuve de sens du service et de rigueur.

Vos qualités relationnelles et votre aptitude à communiquer (à l’écrit et à l’oral), vous permettront de mener à bien votre mission.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Technicien·ne Support Applicatif – Gestion Commerciale
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