Technicien·ne Helpdesk
Date de publication :
août 2020

– Réceptionner les appels et assister les collaborateur·rice·s du groupement U sur leurs problématiques informatiques.

– Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements.

– Résoudre avec précision et rapidité les incidents dans le respect des procédures et du catalogue de services d’IRIS.

– Veiller à la qualité du service rendu aux utilisateurs, et assurer une assistance à distance optimale.

– Enrichir et alimenter la base de connaissances d’IRIS et participer à des groupes de travail pour améliorer la qualité de service.

Vous maîtrisez les processus de gestion d’incidents, idéalement sur un environnement AS400.

Vous faites preuve de sens du service et de rigueur. 

Vos qualités relationnelles et votre aptitude à communiquer (à l’écrit et à l’oral), vous permettront de mener à bien votre mission.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Technicien·ne Helpdesk
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo