Technicien·ne Support
Date de publication :
avril 2019

Au sein du domaine Exploitation vous assurez la gestion des comptes des collaborateurs du groupement U et des magasins U.

  • Vous avez à coeur de veiller à la qualité du service rendu aux utilisateurs, et pouvez assurer un accompagnement à distance optimale.
  • Vous souhaitez vous inscrire dans le respect des procédures et du catalogue de services d’IRIS pour assurer la satisfaction de nos clients.
  • Vous souhaitez enrichir et alimenter la base de connaissances d’IRIS et participer à des groupes de travail pour améliorer la qualité de service.

Vous êtes issu·e d’une formation supérieure Bac+2 ou équivalent en informatique.

Vous disposez d’une expérience en Gestion des droits et accès informatiques.

Vous disposez de bonnes connaissances de la relation client, du processus de Gestion des comptes / droits informatiques (active directory).

Vous faites preuve de sens du service et de rigueur.

Vos qualités relationnelles et votre aptitude à communiquer (à l’écrit et à l’oral), vous permettront de mener à bien votre mission.

Carquefou (proche de Nantes - 44)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Technicien·ne Support
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo