Technicien-ne Support IT – Outils mobiles
Date de publication :
novembre 2018

Vous souhaitez relever de nouveaux défis, accompagner les collaborateurs du groupement U  et les associés ou directeurs des magasins U, et résoudre avec précision et rapidité les incidents sur les outils mobiles

Vous avez à coeur de veiller à la qualité du service rendu aux utilisateurs, et pouvez assurer une assistance à distance optimale,

Vous souhaitez vous inscrire dans le respect des procédures et du catalogue de services d’IRIS pour assurer la satisfaction de nos clients,

Vous souhaitez enrichir et alimenter la base de connaissances d’IRIS et participer à des groupes de travail pour améliorer la qualité de service.

 

Vous êtes issu d’une formation supérieure bac +2 ou équivalent et vous disposez d’une expérience en Helpdesk.

Vous disposez de bonnes connaissances de la relation client, des produits mobiles (Smartphones / Tablettes /PC Portables) , des outils et administration Google.

Vous appréciez de partager vos connaissances sur l’actualité technique et la veille technologique.

Vos qualités relationnelles et votre aptitude à communiquer (à l’écrit et à l’oral), vous permettront de mener à bien votre mission

Carquefou (à proximité de Nantes)
CDI
Selon profil
Handi-accessible
Technicien-ne Support IT – Outils mobiles
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo