Technicien Support IT – Gestion des droits et accès
Date de publication :
novembre 2018

Vous souhaitez relever de nouveaux défis, et assurer la gestion des comptes des collaborateurs du groupement U  et des magasins U,

Vous avez à coeur de veiller à la qualité du service rendu aux utilisateurs, et pouvez assurer un accompagnement à distance optimale,

Vous souhaitez vous inscrire dans le respect des procédures et du catalogue de services d’IRIS pour assurer la satisfaction de nos clients,

Vous souhaitez enrichir et alimenter la base de connaissances d’IRIS et participer à des groupes de travail pour améliorer la qualité de service.

Vous êtes issu d’une formation supérieure bac +2 ou équivalent idéalement en informatique, et vous disposez d’une expérience en Gestion des droits et accès informatiques.

Vous disposez de bonnes connaissances de la relation client, du processus de Gestion des comptes / droits informatiques (active directory)

Vous faites preuve de sens du service et de rigueur.

Vos qualités relationnelles et votre aptitude à communiquer (à l’écrit et à l’oral), vous permettront de mener à bien votre mission,

 

Carquefou (à proximité de Nantes)
CDI
Handi-accessible
Technicien Support IT – Gestion des droits et accès
Formats acceptés : doc, docx, rtf, et pdf dans la limite de 3Mo